Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« A Nos Corps-Aimants » le fabuleux retour d’Olivia Ruiz !

Publié le par Steph Musicnation

« A Nos Corps-Aimants » le fabuleux retour d’Olivia Ruiz !

Quel chemin parcouru depuis 15 ans déjà, Olivia Ruiz peut être fière de sa discographie car elle a toujours su offrir au public des albums habités et réussis.

Le dernier en date baptisé « A Nos Corps-Aimants » ne déroge pas à la règle et on pourrait même dire que comme le bon vin, Olivia Ruiz se bonifie avec le temps.

C’est une artiste complète et talentueuse qui nous revient avec un cinquième album absolument grandiose.

Olivia Ruiz est rock et théâtrale, elle parle d’amour comme personne, il y a de la fragilité, de la force, de la tendresse et de la malice dans ce disque, Olivia est plurielle.

Précédé par le single « Mon Corps Mon Amour », « A Nos Corps-Aimants » pourrait être la parfaite bande originale afin d’illustrer au plus juste une relation amoureuse.

Quatre ans après « Le Calme Et La Tempête », Olivia Ruiz revient par la grande porte avec un disque cinq étoiles réalisé par Edith Fambuena.

En plus du premier single, les petits joyaux de ce disque se nomment « Il Y A Des Nuits », « Ame En Dentelle », « Nino Mi Nino », « Dis-Moi Ton Secret » et « L’Eternité ».

A noter qu’Olivia Ruiz partage deux titres avec Toan et que Didier Blanc le père de l’artiste les rejoint sur « Duerme Negrito ».

« A Nos Corps-Aimants » devrait prendre toute son ampleur sur scène et pour vous en rendre compte par vous-mêmes, vous pourrez retrouver Olivia Ruiz du 21 au 23 février à La Cigale.

Commenter cet article