Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vincent Delerm est de retour avec l’excellent « A Présent » !

Publié le par Steph Musicnation

Vincent Delerm est de retour avec l’excellent « A Présent » !

Au fil des ans, Vincent Delerm a su confirmer sa place de choix parmi nos plus grands auteurs et compositeurs et son nouvel album « A Présent » ne nous fera pas dire le contraire puisque l’artiste lève le voile sur une petite dizaine de nouveaux titres d’une qualité remarquable.

Le seul défaut de ce nouvel album est d’être trop court car quand c’est aussi bon, on en veut toujours plus.

Vincent Delerm scotche une fois de plus son auditoire avec des morceaux forts bien écrits et des mélodies qui charment dès la première écoute.

« A Présent » possède un background cinématographique, on pense à « La Dolce Vita », aux films en noir et blanc, à la nouvelle vague et pourtant, ce sont des références à des années que Vincent n’a pu connaitre qu’après coup.

Nos titres favoris sont « Dans Le Decor », « Je Ne Veux Pas Mourir Ce Soir », « Les Chanteurs Sont Tous Les Mêmes » interprété en duo avec Benjamin Biolay, « La Dernière Fois Que Je T’Ai Vu » et « A Présent ».

Amour, sincérité, poésie et langue Française maniée avec dextérité, Vincent Delerm est un maestro.

Vous pourrez déguster en live et sans modération les nouvelles compositions de Vincent Delerm du 28 au 30 novembre lorsqu’il posera ses valises à L’Olympia !

Commenter cet article