Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thomas Angelvy dans « #VDT » au Bo Saint-Martin, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Thomas Angelvy dans « #VDT » au Bo Saint-Martin, nous y étions !

Thomas Angelvy, l’humoriste qui monte, a investi le théâtre Bo Saint Martin et il y met le feu avec son seul en scène « #VDT » tous les dimanches et les lundis.

Nous avions déjà vu Thomas lorsqu’il évoluait à La Cible mais nous avons pu découvrir hier soir une nouvelle mise en scène que l’on doit à Aslem Smida et des nouveautés.

On pourrait résumer en un mot cette nouvelle version et nous vous dirions plus, plus de place, plus de rires, plus de délires, plus de punch, plus de Thomas !

Durant une heure qui passe hélas beaucoup trop vite, Thomas Angelvy raconte sa « vie de merde », il remonte le temps et on se retrouve avec lui au lycée où il jouait l’amuseur en classe, dans les vestiaires de foot, à la JAPD, en soirée avec sa petite copine et un éthylotest…

Nous avons adoré le sketch sur la JAPD où l’humoriste incarne trois instructeurs et un coiffeur, l’artiste change d’attitude, de voix, de tics et il nous a fait rire avec le cheveu sur la langue.

Que dire de son Dr Teub qui fait un cours sur les différents types de kekettes…

L’humoriste remplace également le célèbre Julien Lepers pour un « Questions Pour Un Champion » spécial Thomas.

Thomas aborde aussi les différences entre hommes et femmes et la révolution qu’engendre une présence féminine dans un appartement.

« #VDT », c’est du rire mais aussi de la tendresse et surtout de la sincérité comme lorsqu’il ressuscite son alter ego rappeur pour un superbe final chanté.

Le jeune Poitevin s’éclate réellement sur scène, c’est le copain que l’on voudrait tous avoir et il vit son rêve sur les planches.

A noter que Thomas Angelvy imite très bien le dauphin !

Vous pouvez également le retrouver dans le très bon « L’Un Dans L’Autre » qui se joue au Théâtre Du Marais.

Commenter cet article