Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« The Elephant In The Room » à Bobino, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« The Elephant In The Room » à Bobino, nous y étions !

Le Cirque Le Roux présente depuis le 28 septembre du mardi au samedi à 19h à Bobino l’excellent spectacle « The Elephant In The Room ».

Sur scène, nous retrouvons quatre fabuleux artistes et acrobates, Lolita Costet est Miss Betty, Yannick Thomas incarne John Barick, Gregory Arsenal joue Jeune Bouchon et Philip Rosenberg donne vie à Mr Chance (qui est bilingue, ce qui sera un point fort pour les touristes).

Dans un somptueux décor retro, tout ce petit monda va évoluer sous vos yeux sur les planches et dans les airs afin de protéger un coupable secret…

Il y a un mélange très esthétique et réussi de cirque, de théâtre, de burlesque, de magie et de danse.

Dans cet univers très cinématographique, le public reste subjugué durant près d’1h20, on ne quitte pas la scène des yeux et on est impressionné par la qualité du spectacle et des numéros de portés à vous couper le souffle.

Les artistes sont un peu comme les 4 Fantastiques, Lolita est la femme poupée de chiffon, Yannick l’homme à la force Herculéenne, Grégory l’homme élastique et Philip l’homme aux bras d’acier.

Les acrobates virevoltent sur scène et dans les airs avec une aisance déconcertante et offrent au public des moments magiques, drôles et parfois très sensuels comme lors de la tombée des lampes et des acrobaties au sol.

« The Elephant In The Room » est un savant mixe de traditionnel et de moderne et ce spectacle plaira à un très large public qui offrira très certainement aux artistes une standing ovation comme hier soir !

Commenter cet article