Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« The Divine Feminine » de Mac Miller n’égale pas hélas le single « Dang ! » !

Publié le par Steph Musicnation

« The Divine Feminine » de Mac Miller n’égale pas hélas le single « Dang ! » !

Boostés par l’excellente première impression laissée par le single « Dang ! » premier extrait de son quatrième album baptisé « The Divine Feminine », nous avons écouté la totalité de l’album du rappeur Américain Mac Miller.

« The Divine Feminine » est un album court composé de dix titres mêlant hip hop, jazz et rap.

Produit par une flopée de producteurs, « The Divine Feminine » déçoit quelque peu en comparaison au premier single, nous nous attendions à un album plus percutant et de la même trempe que « Dang ! ».

Sans être mauvais, loin de là, « The Divine Feminine » n’est pas ce que nous attendions et il se révèle être un disque plutôt calme comme le prouve les titres « Congratulations » ou « Stay ».

Musicalement, Mac Miller explore différents univers, intègre de vrais instruments dans ses compositions et il partage l’affiche avec Bilal, Anderson Paak, Ty Dolla Sign, Njomza, CeeLo Green, Ariana Grande et Kendrick Lamar.

« The Divine Feminine » est loin d’être commercial et du coup se sont les seuls titres qui apparaissent plus radiophoniques qui nous ont un peu plus séduits à savoir « Soulmate », « We » ou « My Favorite Part ».

Dans le cas présent, nous pourrions émettre un peu mieux faire…

Commenter cet article