Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réveillez vos voisins avec le nouvel album de Korn !

Publié le par Steph Musicnation

Réveillez vos voisins avec le nouvel album de Korn !

Le groupe de nu metal Américain est de retour avec un douzième album studio et Korn est en très grande forme.

Trois ans après « The Paradigm Shift », la bande à Jonathan Davis revient aux sources avec cet album de haute volée qui comme le laissait présager la pochette crée par Ron English rappelle l’album « Issues » sorti en 1999.

Précédé par le single « Rotting In Vain » cet été, ce nouveau disque a été présenté par le guitariste Brian Welch comme étant le disque le plus lourd du groupe au niveau du son et du chant depuis très longtemps.

Intitulé « The Serenity Of Suffering », ce douzième pas discographique est sombre, rageur, viril, Kornien avec un grand K.

Produit par Nick Raskulinecz, « The Serenity Of Suffering » prouve que depuis leurs débuts discographiques en 1994, la magie n’a jamais quitté le groupe qui reste une référence pour beaucoup.

Certes, ça gueule parfois mais Korn a toujours su offrir au public un juste milieu et donc on n’est pas obligé d’aimer le metal pour apprécier le groupe et leur énergie est vraiment communicative.

« The Serenity Of Suffering » est une mega claque musicale et un sacré coup de boost !

Le groupe viendra présenter ses nouveaux titres à Paris le 20 mars au Zénith en compagnie de Heaven Shall Burn et de Hellyeah.

Commenter cet article