Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

Publié le par Steph Musicnation

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

Que s’est-il passé pour toi depuis la sortie de ton titre « Lache Ton Phone Zombie » à l’automne dernier ?

J’ai fait des interviews pour les radios afin de présenter ce single et j’ai été contacté par une start up audio visuelle afin de développer une mini-série web avec de vrais comédiens sur le thème de la chanson. On peut voir quelques épisodes sur ma page youtube. J’ai tourné le clip de mon duo avec Peter Kitsch sur le morceau « La Re7 » dont nous sommes en train de terminer un remix en collaboration avec Radio FG. J’ai sorti un autre autre single « Ma Référence D’Amour » qui a été bien accueilli.

« Ma Référence D’Amour » possède à mon sens une grande part de romantisme et de poésie. Est-ce selon toi la force de ce morceau deep house ?

Je pense que oui car je suis une fille très romantique et très fleur bleue comme la plupart des filles. J’adore le rose, les poèmes et l’amour. La musique deep house du morceau correspond très bien au texte et au thème. On est vraiment dans quelque chose de langoureux. On est emporté quand on écoute cette chanson que j’ai co-écrit avec Peter Kitsch. Et puis l’ amour n’est-il pas à la base de tout ? un ancien amour comme une réminiscence, l’espoir d’une rencontre….

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

Un clip a été tourné pour ce titre. Peux-tu nous parler du tournage ?

Nous sommes allés à la campagne dans le sud de Paris. On a trouvé un endroit sympa dans un champ. D’ailleurs, j’en profite pour m’excuser auprès du fermier, s’il trouve un énorme trou dans son champ, je ne l’ai pas fait exprès (rires). Ce n’était pas un ovni, c’était moi ! (Rires). Dans ce clip, je suis moins sexy, je suis vêtue de blanc, j’ai voulu joué sur le côté romantique de la fille amoureuse perdu dans les champs. Il y a un côté très nature et très naturel car j’avais envie de pousser le romantisme à l’extrême avec également des chevaux qui symbolisent la liberté…la liberté d’être soi même.

Tu as ressorti « Ma Référence D’Amour » avec Mo Oshot. Peux-tu nous présenter cet artiste ?

Mo Oshot est un rappeur US qui est très connu chez les jeunes, il m’a contacté sur Facebook après avoir flashé sur la première version de « Ma Référence D’Amour » et il m’a proposé de poser sa voix dessus. C’est la première fois que je faisais un duo avec un rappeur et cela a été une très bonne expérience. J’aime le côté très urbain que cela a donné à la chanson.

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

Tu viens de dévoiler ton nouveau single « L’Amour Court Les Rues ». Comment nous le décrirais-tu d’un point de vue musical ?

Ce titre est délibérément Pop urban. C’est la musique du moment, un mélange de style hip hop avec des sons house music. La vraie originalité est qu’ il est totalement en langue Française, avec la touch si particulière de Peter Kitsch. « L’Amour Court Les Rues » est moins up tempo que mes précédents titres et plus lounge.

Que raconte ce titre ?

Il raconte que tout n’est pas blanc ou noir dans la vie. Il y a des moments positifs et d’autres négatifs. Pour moi, il savoir être objectif dans la vie. Au lieu de regarder à gauche ou à droite, il faut regarder vers l’avant. Il y a un côté yin et yang, c’est mon côté zen (rires). J’ajouterais que l’amour gagne toujours. Sois tu choisis le négatif, sois tu choisis le positif, moi je choisis le YES !

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

L’amour est-il ton thème de prédilection ?

Je te dirai oui car je suis toujours à la recherche de mon prince charmant et je crois beaucoup en l’amour que ce soit en amitié ou dans les autres relations. Seul l’amour peut résoudre les enjeux du monde.

Trois singles en un an ; l’album arrive-t-il bientôt ?

Oui, je travaille dessus mais ce qu’il faut savoir c’est qu’à chaque fois que je prépare mon album, j’ai de nouvelles idées de chansons et c’est assez compliqué pour moi car on ne peut pas mettre 100 chansons sur un album. Je rencontre beaucoup de nouvelles personnes en ce moment et cela ouvre de nouvelles perspectives mais c’est certain, l’album arrive bientôt.

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

Vas-tu adapter tes titres pour le marché Asiatique ?

Oui car je suis toujours en contact avec Sony Japon. Nous sommes en train d’élaborer quelque chose. Je veux toujours toucher le marché Asiatique et faire des concerts en Asie. J’ai eu le plaisir de chanter pour la communauté Cambodgienne à la Samaki Arts cette année . j’ ai chanté une chanson en hommage à Prince Purple Rain », que l'on peut voir sur ma page youtube, et cela a beaucoup plu , alors pourquoi pas aller chanter également au Cambodge.

As-tu des projets de scène prochainement ?

Malheureusement non pas encore mais l’année prochainement sûrement après la sortie de l’album.

Retrouvailles avec la chanteuse Wadey Nara afin de présenter son actu et ses prochains projets !

A quoi va ressembler ta fin d’année ?

Je vais tourner le clip de « L’Amour Court Les Rues »le 8 octobre.. Je prépare un mini album avec des rappeurs Français comme Fabbio ou DDDJP dans un style plus urban street. Cela va être une grosse surprise, un peu dans le style PNL ou Booba, mais peut-être en plus accessible. Je me lance donc un peu dans le rap afin d’élargir encore plus mon public. J’aime surprendre et montrer que je suis capable de chanter, de rapper et de jouer. D’un point de vue personnel, peut-être que je vais rencontrer mon prince charmant, c’est un souhait (rires). Paris, la ville des rêves…

Commenter cet article