Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour cinq étoiles pour Corson !

Publié le par Steph Musicnation

Retour cinq étoiles pour Corson !

Le chanteur Corson a officialisé son retour vendredi avec un tout nouveau single baptisé « Je Respire Comme Tu Mens ».

Un an et demi après la sortie de son premier album intitulé « The Rainbow » dont avaient été extraits « We’ll Come Again », « The Rainbow », « Raise Me Up », « Loud » et « Sonia », Corson dévoile un premier titre de son second album à venir dans les prochains mois.

« Je Respire Comme Tu Mens », intégralement interprété en Français, est un titre accrocheur et très radiophonique.

Le thème du temps qui passe dans un couple et l’infidélité est traité avec brio.

Corson évolue, il ne fait pas de redite, le son est plus pop, la plume toujours affûtée et la mélodie ravageuse.

« Je Respire Comme Tu Mens » est vraiment un très bon avant-gout de la suite de ses aventures musicales.

Nous avons vu l’artiste trois fois lors de premières parties et nous avons hâte de le découvrir en tête d’affiche lorsqu’il présentera ses nouvelles compositions.

Commenter cet article

Carinnnne 07/11/2016 14:49

Merci pour l'article, vraiment hâte de découvrir le deuxième album en intégralité au printemps prochain, ce premier extrait au son électro pop et au texte actuel, porté par la merveilleuse voix de l'artiste, laisse présager de "très bons augures" pour la suite !
En attendant, il n'y aurait pas bientôt en ligne une interview réalisée au TerrassHotel ? ;)

JOLY 18/10/2016 12:23

CORSON « Mon Ange » - "Je respire comme tu mens" est un titre extraordinairement sublime ... que je viens d'écouter ... Très troublant où chacun pourrait s'y reconnaître et c'est ce que j'aime très fort chez cet artiste qui donne sans compter où à chaque instant, sa douce présence nous invite à ce que ... je/me et on/se ... réfugie dans ses bras … pour s’abandonner à sa voix si attendrissante – « Je respire comme tu mens » est Magnifique, tel un cri d’AmouR qui rejaillit du plus profond de son cœur – C’est ce que je ressens. Son univers musical me colle « monstrueusement » à la peau, en passant par tes musiciens + Selim Mouhoubi. Une Scène sur Paris ? Un Olympia ? Victoires de la Musique ? NRJ Music Awards ? Que nous réserve CORSON ? Pour ma part, je lui souhaite le meilleur du meilleur… et je l'embrasse très fort !!!!