Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pink Martini annonce son retour dans quelques semaines !

Publié le par Steph Musicnation

Pink Martini annonce son retour dans quelques semaines !

C’est deux ans après la parution de l’album « Dream A Little Dream » que Pink Martini avait enregistré avec The Von Trapps que le « petit orchestre » sera de retour dans les bacs le 18 novembre avec un nouvel album baptisé « Je Dis Oui ! ».

19 ans après la sortie de « Sympathique » (et oui, déjà !), Pink Martini lèvera le voile sur son huitième album enregistré à Portland avec des participations vocales d’Ari Shapiro, Ikram Goldman, Kathleen Saadat et Rufus Wainwright.

Vous pouvez déjà découvrir le single « Joli Garçon » interprété en Français et à son écoute, vous pourrez vous rendre compte que Pink Martini sait toujours aussi bien mixer les époques.

La voix de China Forbes séduit toujours autant et les mélodies sont intemporelles, il y a du jazz, du swing, des touches latines, c’est lounge et c’est dansant à la fois.

« Je Te Dis Oui ! » est un album qui invite aux voyages, les morceaux sont interprétés dans plusieurs langues, on y retrouve du Français, de l’Anglais, de l’Arménien, de l’Arabe, du Portugais, du Turc…

Pink Martini est international et met en application de jolie manière le dicton qui dit que la musique n’a pas de frontières !

Dépaysement garanti et passeport pour l’évasion avec « Je Dis Oui ! ».

Commenter cet article