Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On dit encore un grand oui à Marvin Jouno et à son nouveau single !

Publié le par Steph Musicnation

On dit encore un grand oui à Marvin Jouno et à son nouveau single !

Il est indéniablement l’une des révélations made in France cette année ; fort de la publication de son excellent premier album baptisé « Intérieur Nuit » et d’une longue liste de concerts donnés à travers la France en première partie notamment de Zazie ou de Polnareff ou en tête d’affiche, Marvin Jouno poursuit l’exploitation de son premier pas discographique avec « Love Later ».

Faisant suite à « Quitte A Me Quitter » et au titre « Les Chers Leaders » dont le clip était un extrait du film « Intérieur Nuit », « Love Later » sort dans une version up tempo remixée par Robbie qui avait d’ailleurs déjà revisité le premier single extrait de l’album.

« Love Later » est déjà l’un des grands moments imparables de l’album de Marvin Jouno mais en version remixée, le titre a encore plus de chance de devenir l’un des hits de l’automne.

Marvin Jouno, toujours soucieux d’apporter le même égard à l’image qu’à sa musique, a sélectionné six séquences filmiques très différentes et il y a cherché la matière nécessaire à raconter l’histoire de « Love Later », le tout allié au jeu du scrabble.

Cette nouvelle vidéo cousue main est une idée originale qui ne manquera pas de vous séduire.

Marvin sera présent dans le cadre du MaMA Festival le 12 octobre prochain au Bus Palladium et il reviendra dans la capitale pour un concert à La Maroquinerie le 03 novembre.

Commenter cet article