Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le très bon premier album de Lost Frequencies !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le très bon premier album de Lost Frequencies !

Le nom de Lost Frequencies est sur toutes les lèvres depuis deux ans et pour cause, le Belge Felix De Laet enchaîne les tubes tropical house ; de « Are You With Me » à « Reality » en passant par « Beautiful Life » et son cover magnifique de « What Is Love » ; l’Europe et l’Australie sont sous le charme.

Il était donc normal que Lost Frequencies présente un premier album très attendu et c’est hier qu’est sorti « Less Is More » un album magistral du genre et qui a déjà tout du classique.

A titre d’exemple, si vous avez aimé « Cloud Nine » de Kygo, vous aimerez encore plus « Less Is More » de Lost Frenquencies.

A 22 ans, le DJ et producteur a déjà tout d’un grand et ce premier pas discographique est un sans-faute qui invite à l’évasion et à la danse.

Lost Frequencies a su créer son propre son et mettre de vrais instruments au centre de ce projet « dance ».

Peut-être qu’à l’instar de Calvin Harris, nous retrouverons l’artiste au chant sur ses prochains albums mais pour celui-ci, il s’est entouré notamment d’Axel Enhstrom, Sandro Cavazza, Jake Reese, Janieck Devy, Joakim Wilow et Nick Schilder.

Nous penserions à « All Or Nothing », « Sky Is The Limit », « In Too Deep » et à « Lift Me Up » comme singles potentiels et nos titres favoris sont le somptueux « Dance With Me » et l’instrumental « Funky’n Brussels ».

« Less Is More » est un album à se procurer de toute urgence !

Avis aux clubbers qui aiment danser sur de la vraie musique, Lost Frequencies sera de passage à Paris le 02 décembre au Zig Zag.

Commenter cet article