Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Américains de Saint Motel sont de retour !

Publié le par Steph Musicnation

Les Américains de Saint Motel sont de retour !

Quatre ans après la parution de « Voyeur » leur premier album, le quatuor indie pop Saint Motel est de retour avec « Saintmotelevision » un second pas discographique absolument jouissif qui a été précédé par les singles « Move » qui figure sur le jeu Fifa 17 et « You Can Be You ».

L’attente du comeback en LP d’A/J Jackson, Aaron Sharp, Greg Erwin et Dak Lerdamornpong a été longue mais Saint Motel avait pu se faire les dents dans les charts internationaux en 2014 avec l’EP « My Type » et en particulier avec le morceau qui lui donnait son nom.

« Saintmotelevision » est une confirmation en bonne et due forme, les quatre musiciens reviennent avec dix titres taillés pour les radios.

L’opération séduction est vouée à être un succès total avec ce deuxième album qui donne une sacrée pêche.

« Get Away », « Born Again » et « Local Long Distance Relationship » sont des singles potentiels et des tubes en puissance.

A noter que le morceau « For Elise » contient une partie totalement actualisée de la célèbre « Lettre à Elise » de Beethoven.

L’intégralité de l’opus qui est à consommer sans aucune modération est excellente.

On espère que les boys traverseront l’Atlantique et qu’ils viendront présenter leurs nouveaux titres à Paris prochainement…

Commenter cet article