Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« L’Everest » de Soprano est dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

« L’Everest » de Soprano est dans les bacs !

Deux ans après la sortie de « Cosmopolitanie » qui a des allures de véritable best of tant ce disque a accouché de tubes, Soprano est de retour à « L’Everest » son cinquième album solo.

Pas facile de revenir après un album qui a été certifié triple disque de platine mais « Le Diable Ne S’Habille Plus En Prada » et « En Feu » laissaient déjà présager d’un retour flamboyant.

Le rappeur Marseillais qui a su mettre de la pop dans sa musique s’est entouré de Marina Kaye, Alonzo, Black M et de Jul.

Soprano délivre douze nouveaux titres réussis précédés par une intro où l’artiste énonce des mots forts comme un mantra.

A la manière d’un alpiniste qui franchit des paliers pour atteindre un sommet, Soprano a grimpé les échelons pour devenir une référence en France durant ces dix dernières années.

« L’Everest » ne manquera pas de susciter l’intérêt du public grâce à des production léchées et des thèmes universels qui parleront au plus grand nombre.

Pour nous, les singles potentiels qui ont tout de tubes en puissance sont « Mon Everest », « Coeurdonnier », « Parle-Moi » et « Marseille ».

Soprano sera en séance de dédicaces jeudi à la Fnac Bercy et en concert le 30 septembre 2017 à L’AccorHotelsArenaPopb Bercy.

Commenter cet article