Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’avant première de Blond And Blond And Blond à L’Européen, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

L’avant première de Blond And Blond And Blond à L’Européen, nous y étions !

Hier soir, L’Européen recevait trois Suédois pas comme les autres puisque Tø, Mar et Glar rendent un homaj à la chonson Française de façon décalée et totalement déjantée.

Inspirez donc un peu d’hélium, mangez un space cake, mettez les doigts dans la prise et entrez donc dans ce délire plus vrai que nature.

Cette Fratrie totalement barrée revisite dans un Français approximatif mais plein de bonne volonté et de drôlerie nos plus grands titres des années 70 et 80 mais aussi nos pires atrocités musicales.

Blond And Blond And Blond ne se prennent pas au sérieux et durant 1h20, on rigole énormément avec eux même si parfois on ne comprend pas tout.

Ce spectacle est un véritable ovni et nous n’avions jamais vu ça avant.

Passé l’étonnement et le questionnement initial, on entre avec malice dans cet univers à mi chemin entre L’Eurovision et Brigitte Fontaine.

On retrouve avec plaisir les titres de Desireless, Images, Chantal Goya, Marc Lavoine mais aussi de La Compagnie Créole, le trio réécrit notamment les tubes de Laurent Voulzy et des Village People et nous donnerions une mention spéciale à « L’Aigle Noir », « Comic Strip » et « A La Queuleuleu ».

Vocalement et musicalement, Blond And Blond And Blond est une véritable bouffée d’air frais.

Glar possède un côté Valérie Lemercier hyper décalé, Mar est une véritable sirène et possède un talent humoristique certain et attention c’est également un sacré rappeur.

Dépaysement garanti du jeudi au dimanche dès le 19 janvier 2017 à L’Européen !

Commenter cet article