Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a du neuf pour Moby !

Publié le par Steph Musicnation

Il y a du neuf pour Moby !

Moby qui a fêté récemment ses 51 ans est de retour et forcément on se dit chouette ; mais car il y a un mais ; « These Systems Are Failing » ne ressemble pas aux productions habituelles de Moby si ce n’est à l’album « Animal Rights » paru il y a 20 ans.

Vous l’aurez compris exit l’electro douce et planante qui a fait la renommée de ce génie et place au rock et aux beats plus saturés.

Moby est accompagné de The Void Pacific Choir que l’on retrouvait déjà à ses côtés sur le titre « Moonlit Sky » présent sur l’album « Sugar » de Robin Schulz.

« These Systems Are Failing » est attendu dans les bacs pour le 14 octobre et sera disponible en version standard comprenant neuf titres et en version deluxe qui en contiendra douze.

On ne peut pas dire que cet album déçoive, il est juste différent.

« The Light Is Clear In MyEyes », « Almost Loved », « Don’t Leave Me » et « Are You Lost In The World Like Me ? » ont déjà précédé ce nouveau projet.

« Almost Loved » qui figure parmi les bonus de la version deluxe est dans la lignée des titres dance de Moby alors peut-être que « The Nightmare » et « Dark Star » le seront aussi…

Si vous avez lu la biographie de Moby, vous comprendrez que ce disque est un peu un retour aux sources.

Commenter cet article