Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dirty Dancerz revisitent le tube de Patrick Swayze et c’est très bon !

Publié le par Steph Musicnation

Dirty Dancerz revisitent le tube de Patrick Swayze et c’est très bon !

Cela fait déjà sept ans que l’acteur Américain Patrick Swayze nous a quitté, on se souvient tous de lui dans des films comme « Dirty Dancing », « Ghost » ou « Point Break ».

Le comédien a connu la tête du Billboard en tant que chanteur en 1987 lorsque sa chanson « She’s Like The Wind » fut utilisée dans la bande originale du film « Dirty Dancing » mais saviez-vous que ce titre qu’il avait co-écrit avec Stacy Widelitz en 1984 était destiné pour le film « Grandview U.S.A » et qu’il se référait au personnage incarné par Jamie Lee Curtis.

« She’s Like The Wind » n’avait pas été retenue au final et c’est trois ans après que la chanson sortit pour le plus grand bonheur du public.

Cette sublime ballade se classa dans les charts en 1987, en 1992 et en 2009.

Le duo Dirty Dancerz, tout droit venu de Los Angeles, vient d’avoir la bonne idée de revisiter le morceau à la sauce dancefloor sous le titre « Sundancer » et c’est vraiment surprenant car très bon.

Ces deux accros au surf ont été repérés dans un club par Lifelike & Kris Menace qui ont tout de suite reconnu le potentiel de Dirty Dancerz.

« Sundancer » est leur premier single mais il ne sera pas le dernier.

Tube à l’horizon !

Commenter cet article