Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Carolina dans « Naissance D’Une Etoile » au Théâtre Trévise, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Carolina dans « Naissance D’Une Etoile » au Théâtre Trévise, nous y étions !

Nous connaissions déjà le spectacle musical de Carolina pour l’avoir vu il y a quelques mois au théâtre Les Feux De La Rampe mais comme Carolina n’est pas une étoile filante, le succès faisant elle a investi depuis quelques semaines le Théâtre Trévise avec une nouvelle version de « Naissance D’Une Etoile ».

C’est toujours un vrai plaisir que de voir Carolina évoluer sur scène entre humour et émotion et avec encore plus de sensualité et d’espièglerie.

Elle forme un tout nouveau duo avec son musicien Manolo qui ne manque pas de ressources et de peps.

Les deux artistes revisitent ( ils ne reprennent pas simplement ) quelques uns des succès de la chanson Française comme « Voyage Voyage » de Desireless, « Mademoiselle » de Zazie, « Au Fur et A Mesure » de Liane Foly, « D’Amour Et D’Amitié » de Céline Dion… et Carolina en livre des interprétations bluffantes et totalement réarrangées.

Parmi tous ces bons moments musicaux, nous mettrions en avant « You’Re The One That I Want » de « Grease » interprété sans aucun accent du tout n’est-ce pas, « Téléphone-Moi » de Nicole Croisille qui est bien au dessus de la version originale et le tube de Carolina « Amor Y Tortilla » qui fait toujours autant danser les foules.

Derrière sa franche rouge et perchée sur ses talons hauts, l’artiste se livre à quelques confidences sur sa vie de star à travers le monde, elle qui connait tout le gratin de la haute société, de François Hollande à Barack Obama.

Si comme nous vous avez déjà vu le spectacle, vous pouvez y retourner et amener des amis car vous passerez de nouveau un excellent moment et découvrirez les nouveaux délires de Carolina et Manolo !

Commenter cet article