Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Bando Love » le retour en force de Colonel Reyel !

Publié le par Steph Musicnation

« Bando Love » le retour en force de Colonel Reyel !

Nous avions quelque peu perdu la trace de Colonel Reyel depuis la sortie de son second album baptisé « Soldat De L’Amour » en 2012 mais si l’artiste s’est fait plus discret durant ces dernières années, c’était pour mieux préparer son retour.

C’est en compagnie de DJ Doug et avec le titre « Bando Love » que Colonel Reyel revient sur le devant de la scène et le public est loin de l’avoir oublié puisque son clip cumule déjà plus de 633 000 vues sur Youtube.

Le prince du dancehall made in France annonce la sortie d’un nouvel EP le mois prochain et prouve avec « Bando Love » qu’il sait allier ce qui a fait son succès et les nouvelles sonorités à la mode.

Ce premier extrait de « Ce Soir Ou Jamais » qui est attendu pour le 25 novembre devrait très rapidement combler les DJS et les programmateurs radio.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez retrouver toute la chaleur caribéenne contenue dans les titres de Colonel Reyel le 10 décembre prochain à La Boule Noire où vous pourrez découvrir en live ses nouveaux titres mais aussi ses gros tubes tels que « Celui… », « Toutes Les Nuits », « Aurélie », « Dis-Moi Oui »…

Commenter cet article