Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zanarelli en concert à L’Auguste Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Zanarelli en concert à L’Auguste Théâtre, nous y étions !

Alors là, pour une découverte, c’est une sacrée découverte car même si nous aimions déjà le chanteur, nous avons découvert hier soir sur la scène de L’Auguste Théâtre l’homme de scène et Zanarelli est un artiste qui se donne à 100% en vivant intensément ses chansons et en communiquant son énergie à son public.

Romantique, coquin, drôle, émouvant, Zanarelli est tout ceci et plus encore.

1h30 de concert, près d’une vingtaine de titres, une présence scénique folle, ce concert a été une véritable réussite et nous n’avions qu’une envie au sortir de ce moment de partage, avoir l’album qui ne sortira qu’au printemps.

Photo Philippe Denis

Photo Philippe Denis

Zanarelli irradiait littéralement de bonheur sur scène aux côtés de son pianiste Frédéric et de son guitariste Romain dans ce théâtre intimiste à l’image de son répertoire.

L'artiste prend le temps de s'adresser à son public avec énormément d'humour, on s'est fait la réflexion que le théâtre pourrait lui ouvrir également les bras.

Photo Philippe Denis

Photo Philippe Denis

Devant un public qui n’était pas que Parisien, Zanarelli a assuré le show comme un pro, l’artiste a déjà tout d’un grand et on l’image déjà à L’Olympia.

Peu de reprises dans ce concert, un « Poinçonneur Des Lilas » survolté et un « Reste » de Claude François sublimé par l’artiste au piano.

Zanarelli qui est classe dans ses textes et dans ses interprétations l’est également jusque dans sa tenue.

Sa place est vraiment sur scène et on ne peut que le féliciter et le remercier pour ces instants magiques !

Commenter cet article