Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de mou ? Avec Sangria Gratuite, c’est reparti !

Publié le par Steph Musicnation

Un coup de mou ? Avec Sangria Gratuite, c’est reparti !

Sorti en juin dernier et précédé par le titre « Ça M’a Manqué », le nouvel album de Sangria Gratuite fait partie de ces albums qui illuminent votre journée, on a envie de sourire, on a envie de chanter, de danser et de faire la fête en écoutant « Un Eldorado ».

Deux ans après « Show Bouillant », David, Laurent et Pascal reviennent avec toute l’énergie et tout le soleil du sud qui les caractérisent.

Onze nouveaux titres, du rock festif et aucunes barrières, le groupe s’exprime en Espagnol, en Anglais et bien sûr en Français.

On vous dirait presque que Sangria Gratuite devrait être remboursé par la sécu.

Les titres s’enchaînent à la perfection, on a l’impression d’écouter des potes s’amuser et mettre une ambiance de folie.

« Un Eldorado » porte bien son nom car Sangria Gratuite nous emmène dans un pays imaginaire bien plus lumineux que notre monde actuel et il y fait tellement bon vivre que l’on y resterait bien !

Si toi aussi tu veux faire la fête et vivre une expérience musicale fédératrice et dépaysante, viens au concert de Sangria Gratuite le 06 octobre à La Boule Noire !

Commenter cet article