Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ouvre Les Yeux », le surprenant nouveau single de Tom York !

Publié le par Steph Musicnation

« Ouvre Les Yeux », le surprenant nouveau single de Tom York !

L’artiste continue sa mue artistique entamée avec son précédent single « Summer Rain » et c’est avec « Ouvre Les Yeux » son premier titre en Français que Tom York poursuit son chemin en ce presque début d’automne.

Avant-goût de son deuxième album baptisé « Les Reflets Du Passé », « Ouvre Les Yeux » est absolument surprenant car on n’attendait pas du tout l’artiste qui vient de l’electro dans ce registre et pourtant Tom York passe le cap avec brio.

« Ouvre Les Yeux » partagé avec Lexa pose un regard juste sur notre monde actuel.

Exit également l’univers bande dessinée et place à une pochette sobre et artistique signée Anastasis Stamatakos sur laquelle apparaît Tom York les yeux bandés par des coupures de journaux sur lesquelles on peut distinguer les mots « monstre » et « baissé les bras ».

La rupture avec son premier album n’est pas complètement totale puisque le nouveau single bénéficie de trois remixes réalisés par T&G Factory, Flashix et People Theatre.

La version revisitée par People Theatre est un must long de huit minutes durant lesquelles le titre évolue pour exploser sous des tonnes de décibels.

Commenter cet article