Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes retournés voir « OhLaLa » aux Folies Bergere, un vrai régal !

Publié le par Steph Musicnation

Nous sommes retournés voir « OhLaLa » aux Folies Bergere, un vrai régal !

Depuis le 23 juin, Les Folies Bergere accueillent un show incroyablement sexy et enivrant baptisé « OhLaLa Sexy-Crazy-Artistic » et pour les retardataires, il faut se dépêcher car il ne reste plus que deux dates, à savoir ce soir et demain et cela serait vraiment dommage de rater un tel spectacle.

Voir « OhLaLa » une fois, c’est bien mais le revoir, c’est encore mieux car on fait encore plus attention aux détails, aux performances, aux costumes…à tout en fait car c’est un vrai plaisir pour les yeux, « OhLaLa » est une féerie qui mériterait une résidence permanente à Paris.

Durant près de deux heures, des artistes qui excellent dans leur domaine respectif se succèdent sur scène et donnent le meilleur d’eux-mêmes afin que le spectateur conquis et ébloui rentre totalement dans cette histoire sensuelle.

Chant, danse, performances acrobatiques, tout est réuni pour vous propulser dans une autre dimension.

Le Duo Vilja venu de Suède ouvre le bal avec un numéro magnifique de contorsionnistes, les deux sœurs sont impressionnantes et totalement fusionnelles.

Hamish Mc Cann prend la relève dans un numéro de Pole Act a coupé le souffle, cet homme est une force de la nature qui manie autant le grand écart que le fait de se mouvoir dans les airs comme par magie.

Pedro et David sont les électrons libres de ce show, les deux Espagnols qui avaient répondu à nos questions savent provoquer les rires, ce sont des rois du burlesque mais ils savent aussi mettre le feu sur la scène en dansant. C’est un sacré Cygne que Pedro nous présente !

Ailona est indéniablement un atout charme de ce show, la sublime Russe dompte les cerceaux et les hommes comme personne. Dans son numéro de Hula Hoop, Ailona allie sensualité, danse et performance remarquable.

Patrick et Slava entrent sur scène pour un numéro incroyable à couper le souffle, les deux acrobates se livrent une lutte amicale en danse et dans les airs et leurs voltiges sont tellement impressionnantes que l’on ne peut vraiment pas s’empêcher d’avoir peur pour eux.

Jean Passos fait grimper la température avec un numéro de voile aérien super chaud qui ravira le cœur du public féminin.

Le numéro de Latigos allie comédie et maniement des fouets et vous réservera beaucoup de surprises. C’est un des points culminants de « OhLaLa ».

The English Gents placent la barre du hand to hand très haut, Denis et Hamish arrivent à faire des portés incroyables à la force des poignets, des épaules ou des chevilles et encore, il faut le voir pour le croire !

Arrow Dancers livrent une performance de danse Géorgienne totalement dépaysante.

Matt et Valentina éblouissent littéralement le public présent qui retient son souffle sur leur numéro de roller skating act. Le couple est le point central de ce show et ce sont entre guillemets les garants de cette magie sensuelle.

La soirée est rythmée par des chorégraphies très réussies et sexy réalisées par le ballet Ohlala et la partie vocale est assurée admirablement par la très jolie et talentueuse Aurore Delplace que l’on espère voir très prochainement dans les bacs des disquaires !

Pour résumer, « OhLaLa » est un spectacle grandiose qui ne laissera personne indifférent, c’est LE show de l’année !

Commenter cet article