Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Glass Animals !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Glass Animals !

Dave Bayley, Drew MacFarlane, Edmund Irwin-Singer et Joe Seaward forment le groupe Glass Animals et ils nous arrivent d’Angleterre.

Le groupe revient deux ans après la parution de « Zaba » leur premier album qui a jouit d’un très bel accueil en Australie et dans une moindre mesure en Angleterre.

Précédé par trois singles qui ont fait leur chemin dans les charts rock aux Etats Unis, « How To Be A Human Being » vient de sortir le 26 août.

« Life Itself », « Youth » et « Season 2 Episode 3 » ont été de parfaites mises en bouche pour attendre l’arrivée de cet opus varié et riche de styles et d’influences.

L’indie pop du quatuor se rapproche de celle de Fitz & The Tantrums et ce disque composé de souvenirs collectés sur la route à travers le monde devrait mettre un coup de projecteur bénéfique et définitif sur Glass Animals.

Ceux qui ont grandi dans les années 90 retrouveront peut-être des réminiscences de groupes tels que Stereo Mcs, The Soup Dragons ou EMF.

Vous pourrez faire plus amples connaissances avec le groupe originaire d’Oxford le 02 novembre prochain puisque Glass Animals sera en concert à L’Elysée Montmartre.