Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocoon est de retour avec l’album « Welcome Home » !

Publié le par Steph Musicnation

Cocoon est de retour avec l’album « Welcome Home » !

C’est sans la compagnie de Morgane Imbeaud qui évolue actuellement avec son nouveau projet musical baptisé Un Orage que Mark Daumail revient sur le devant de la scène pop rock Française avec « Welcome Home » le troisième album de Cocoon.

Il aura fallu s’armer de patience puisque ce troisième pas discographique en LP sort six ans après « Where The Oceans End ».

L’opus a été précédé par le single « I Can’t Wait » et on pourrait dire que ses axes majeurs sont l’espoir et l’amour et pour cause, ce disque a été écrit dans des circonstances bien particulières…

Le fils de Mark était hospitalisé et l’artiste est parti de ce drame familial pour écrire un album doux, brillant et personnel.

De sa collaboration avec le producteur Américain Matthew E White est né « Welcome Home » composé de douze nouveaux titres et d’un remix tendance du premier single signé Freddy Verano.

On retrouve sur ce disque deux duos avec Natalie Prass et un avec Matthew E White.

Nos titres favoris sont « Get Well Soon », « Middle Finger », « Out Of Tune », « Shooting Star » et « Miracle ».

« Welcome Home » est un très joli retour tout en douceur et en sensibilité qui sera présenter à Paris le 08 novembre à La Gaîté Lyrique !