Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ace Of Base remixe son tube « All That She Wants » à la sauce actuelle !

Publié le par Steph Musicnation

Ace Of Base remixe son tube « All That She Wants » à la sauce actuelle !

24 ans après sa sortie initiale, le titre « All That She Wants » qui lança la carrière du groupe Suédois à travers le monde se voit remixer à la manière actuelle.

Deux nouvelles versions de l’un des plus gros tubes des années 90 viennent de sortir, la première remixée par Spitzenklasse est dans la même veine que les productions de Major Lazer alors que la seconde remixée par Mowlo est plus dans un esprit tropical house.

On ne vous le cachera pas, ceux qui ont grandi avec la version originale préféreront toujours le « All That She Wants » figurant sur l’album « Happy Nation ».

Ce tube écrit et composé par Jonas Berggren et Ulf Ekberg est indémodable et les deux nouvelles versions le prouvent bien car avec un lifting savamment opéré, le titre reste inusable.

Il y a quelques années déjà, Ace Of Base avaient remixé « Wheel Of Fortune » et « Lucky Love » à l’occasion de la sortie d’un « Greatest Hits » avant de revenir avec l’album « The Golden Ratio » mais sans les chanteuses d’origine.

Le remix de « All That She Wants » repris également cet été par le groupe Bodybangers donnera-t-il des idées de reformation au groupe ?...

Commenter cet article

Kévin 20/09/2016 07:36

Bonjour
C'est excellent comme morceaux, quelle bonne idée mais rien ne vaut l'original!
@mitié