Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triomphe pour Nicolas Meyrieux au Théâtre De La Contrescarpe, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Triomphe pour Nicolas Meyrieux au Théâtre De La Contrescarpe, nous y étions !

« Dans Quel Monde Vit-On ? » le seul en scène de Nicolas Meyrieux pose une question existentielle et présente un humoriste qui est un grand en devenir car c’est certain Nicolas Meyrieux possède tout ce qu’il faut pour durer et faire rire.

L’artiste a du charisme, une vraie présence scénique, une voix, une énergie, un sacré capital sympathie, une écriture et de l’humour à revendre.

Durant près 1h30, l’humoriste joue au sens propre du terme, ce petit génie est dans sa cour de récréation et les spectateurs sont ses camarades de jeux.

Le flyer ne mentait pas, son spectacle est du stand up intelligent et engagé.

Nicolas va décortiquer les travers de notre société moderne avec un œil vif, pétillant et tellement vrai.

Infidélité, suicide, écologie, hyper-sexualisation, BFM, agression dans le métro…des sujets qui ne sont pas faciles à traiter pour faire naitre les rires mais cette pile électrique y arrive et il tend le stand up vers le haut.

Que ce soient des scènes vécues ou dont il a été témoin, Nicolas brosse un portrait réaliste de notre monde actuel et son spectacle plait à un public très large qui en redemande.

On soulignera son incroyable capacité d’interprétation (la racaille lui va bien) !

Pour résumer, il n’y a que du positif à dire sur Nicolas Meyrieux, « Dans Quel Monde Vit-On ? » est une vraie belle découverte à consommer sans modération !

Commenter cet article