Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lindsey Stirling vient de sortir son nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

Lindsey Stirling vient de sortir son nouvel album !

« Brave Enough » le troisième album de la violoniste Américaine Lindsey Stirling vient de sortir, deux ans après « Shatter Me ».

La popularité de l’artiste qui mélange classique et modernité est tout aussi importante en Suisse, en Allemagne ou en Autriche qu’aux Etats-Unis.

Dans sa version standard, ce troisième pas discographique est composé de six morceaux instrumentaux et de huit titres chantés.

« Brave Enough » fait donc la part belle aux collaborations, l’univers musical de Lindsey s’ouvre à Christina Perri, Carah Faye, Dan+Shay, ZZ Ward, Raja Kumari, Rivers Cuomo & Lecrae et Andrew McMahon In The Wilderness.

L’opus a été précédé par « The Arena » et « Something Wild », un titre instrumental et un titre interprété comme pour présenter les deux facettes de cet album.

A noter que « Something Wild » qui est partagé avec Andrew McMahon In The Wilderness fait partie de la bande originale du film de Disney « Peter et Elliott Le Dragon » qui vient de sortir dans les salles obscures.

Un nouvel extrait de l’album vient d’être envoyé aux radios et le choix s’est porté sur « Prism » qui a été produit par Robert DeLong.

« Brave Enough » vous offrira un très joli moment d’évasion !

Après un passage à La Courneuve lors de La Fête De L’Humanité le 09 septembre, Lindsey Stirling viendra enchanter le Zénith le 25 mars 2017.

Commenter cet article