Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Cousin Québécois Louis-Jean Cormier arrive en France !

Publié le par Steph Musicnation

Le Cousin Québécois Louis-Jean Cormier arrive en France !

C’est avec « Les Grandes Artères » son second album solo que Louis-Jean Cormier se présente à nous et on se dit mais pourquoi les présentations n’ont-t-elles pas été faites avant car cet auteur, compositeur et interprète Québécois qui a du talent à revendre.

Louis-Jean a commencé sa carrière dans des groupes et c’est en 2012 qu’il pris le parti de faire un premier album en solo.

« Le Treizième Etage » a obtenu un bel accueil et l’album a été récompensé de plusieurs prix dont quatre Prix Félix.

Fort de ce premier pas discographique, l’artiste est retourné en studio et il est revenu au printemps 2015 avec treize titres pop rock indé vraiment excellents ; on reconnait les capacités vocales, musicales et d’écriture du bonhomme.

L’album « Les Grandes Artères » vous fait traverser l’Atlantique, direction le Québec, ses grands espaces, ses couleurs et alors une autre vie s’offre à vous.

Cet album est une bouffée d’air frais et pur pour la rentrée, c’est le bon moyen de déconnecter et de prendre le temps de vivre.

Nos titres coups de cœur sont « Si Tu Reviens », « St-Michel », « Tête Première », « La Fanfare », « Le Jour Où Elle M’a Dit Je Pars », « Complot D’Enfants » et « Montagne Russe ».

Le deuxième album de Louis-Jean Cormier sortira le 26 août et le chanteur devrait venir présenter ses chansons chez nous à partir du mois d’octobre.

Commenter cet article