Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y aura bientôt du neuf pour Annika And The Forest !

Publié le par Steph Musicnation

Il y aura bientôt du neuf pour Annika And The Forest !

Le 23 septembre, Annika And The Forest sortira un avant-gout de son prochain album baptisé « She ».

Un peu plus d’un an après la parution de son excellent premier pas discographique intitulé « Chromatic », la plus Parisienne des Suédoises est de retour avec « A Piece Of She » composé de quatre titres electropop remarquables portés par cette voix envoûtante qui nous embarque où elle le souhaite, un peu comme un chant de sirène.

« She », « The Light Of The Night », « No Grace » et « Part Of Sorrow » préparent le terrain pour les prochains morceaux de l’artiste et indiquent que la suite de ses aventures musicales s’annonce tout aussi grandiose que ses premiers pas.

« A Piece Of She » parle d’introspection et les morceaux sont teintés de nostalgie mais la nostalgie a du bon et a toujours été un élément créatif pour les artistes.

Annika possède une vraie signature mais même si ses nouveaux morceaux s’inscrivent dans la continuité de son premier album, ce ne sont pas des redites et on sent que l’artiste est en perpétuelle évolution.

Notre morceau favori s’intitule « No Grace ».

Annika avait été une fabuleuse découverte scénique également l’année passée et on espère très rapidement découvrir ses nouvelles chansons sur scène.

Commenter cet article