Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anne Roumanoff dans « Aimons-Nous Les Uns Les Autres Et Plus Encore… » à L’Alhambra, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Anne Roumanoff dans « Aimons-Nous Les Uns Les Autres Et Plus Encore… » à L’Alhambra, nous y étions !

L’humoriste Anne Roumanoff est de retour à L’Alhambra depuis le 26 juillet pour 100 représentations et nous qui avions vu et aimé son spectacle l’année passée, on peut vous dire que c’était encore mieux et qu’il y a des nouveautés au programme.

Anne Roumanoff est toujours à l’affut de l’actualité qu’elle traite avec humour et perspicacité sans jamais tomber dans les clichés ou dans le too much.

L’artiste a la cinquantaine vive et toujours aussi créative, elle ne manque pas de bonnes idées pour toucher un public large avec des thèmes universels où s’unissent l’humour, l’amour et l’émotion.

Anne nous emmène à l’église, au bureau des papiers à la mairie, au bar, en Tunisie et aux USA avec la famille Kardashian.

Ce spectacle est plein de vérités et on a un peu l’impression de voir défiler notre quotidien durant près de deux heures.

Anne, c’est la bonne copine, c’est le rire intelligent pas le rire gras mais le rire qui se propage et celui qui fait mouche immédiatement.

Que ce soit l’actualité, le couple, Pôle Emploi, la mairie, un coach en bien-être, l’éducation des enfants, le FN, la banque, les touristes, la Tv Réalité, le ministère, Confessions Intimes, la politique, l’EURO ou son papa, Anne Roumanoff traite tous les sujets avec brio.

A voir et à revoir !

Commenter cet article