Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andra Day signe le titre phare de la bande originale de « Ben-Hur » !

Publié le par Steph Musicnation

Andra Day signe le titre phare de la bande originale de « Ben-Hur » !

Séduction totale dès la première écoute, « The Only Way Out » est un véritable chef d’œuvre qui précède la sortie du film « Ben-Hur » le 7 septembre dans nos salles obscures.

Réalisé par Timur Bekmambetov et comptant notamment Morgan Freeman au casting, « Ben-Hur » retracera l’histoire épique et bien connue de Judah Ben-Hur. Ce prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif est déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, puis il est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Ben-Hur revient sur sa terre natale dans le but de se venger et il va y rencontrer son destin.

Ce péplum version 2016 est mis en musique par Marco Beltrami l’un des maîtres du genre et le titre phare « The Only Way Out » est interprété par Andra Day.

On aurait pu croire à une chanson chantée par Rihanna mais on doit cette sublime interprétation à l’Américaine Andra Day qui a sorti son premier album « Cheers To The Fall » l’été dernier.

Dans cette chanson, les thèmes abordés sont les mêmes que dans le film, croire en soi, avoir à la foi et être persévérant.

Commenter cet article