Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aaron Ambrose reprend Mike Oldfield !

Publié le par Steph Musicnation

Aaron Ambrose reprend Mike Oldfield !

« Moonlight Shadow » a déjà été maintes fois repris depuis sa sortie originale en 1983 et bien évidemment aucune reprise ne sera à la hauteur du chef d’œuvre de Mike Oldfield interprété par l'écossaise Maggie Reilly.

Que ce soit en dans des versions « traditionnelles » comme celles de Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy ou dance comme celles de Groove Coverage ou Italobrothers, « Moonlight Shadow » traverse les décennies avec panache.

Après avoir partagé avec Scotty le titre « Incomplete » et avoir sorti « I Don’t Know » il y a quelques mois, Aaron Ambrose livre sa version en compagnie de Paulina.

Paru début août, son cover est doté de huit versions différentes dont des remixes signés Dreamcatcher, Scotty et CJ Stone.

La version trop electro de Scotty est à fuir mais celles de Dreamcatcher et de CJ Stone sont très honnêtes et ont le mérite de faire danser ; la meilleure restant celle d’Aaron Ambrose lui-même, c’est de loin celle qui se reproche le plus de celle de Mike Oldfield et Aaron en propose une version actuelle et tendance.

Commenter cet article