Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Aubin est « Libre Comme L’Art » sur son premier album !

Publié le par Steph Musicnation

St Aubin est « Libre Comme L’Art » sur son premier album !

Précédé par le single « Mlle B » et actuellement défendu par le très estival « Coup De Blues », le premier album de St Aubin est sorti au printemps et c’est une vraie belle découverte car l’artiste arrive comme une bouffée d’oxygène dans la variété Française et il propose du neuf.

St Aubin séduit vocalement mais aussi au niveau des textes qu’il travaille comme un orfèvre, l’artiste aime les mots et il sait les assembler et les unir pour le meilleur de notre variété Française qui a déjà connu le pire.

« Libre Comme L’Art » est un album riche d’influences musicales, St Aubin ne fait pas du copié collé, St Aubin ne cherche pas à faire du commercial, St Aubin fait du St Aubin et il fait surtout ce qu’il aime.

Pop, hip hop, electro, variété Française, on entre dans la ronde des styles musicaux et on écoute vraiment les histoires que le jeune homme nous conte.

Plusieurs titres ont le potentiel pour devenir des singles taillés pour les radios, on pense à « Libre Comme L’Art », « Fille Perdue », « Mélodie Lancinante » et « L’Orchidée ».

On ne peut pas passer à côté des titres « Elle » et « A L’Epoque », deux titres aux textes remarquables.

Pour résumer, « Libre Comme L’Art » est un très bon premier album qui ressemble à l’artiste, c’est un album qui vous donne envie de liberté et qui vous fait vous sentir bien dans vos baskets.

Retenez son nom car St Aubin ira loin !

Commenter cet article