Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Bright Light Bright Light !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Bright Light Bright Light !

Le Gallois Rod Thomas est de retour avec son projet musical Bright Light Bright Light et il ne revient pas tout seul puisque les membres des Scissor Sisters, Alan Cumming et Elton John l’accompagnent.

Si la synthpop des années 80 vous manque, « Choreography » son troisième album vous fera remonter le temps et vous comblera.

Précédé par le single « All In The Name », ce troisième pas discographique sous le nom Bright Light Bright Light sort deux ans seulement après « Life Is Easy » qui avait su trouver sa place dans les charts indés.

Bien que la pochette de l’album annonce un opus coloré et dansant, la plupart des morceaux sont plus electropop que nu-disco.

Le premier single a été inspiré par Broadway, le vieux Hollywood et les comédies musicales et il est le reflet de notre société actuelle obsédée par les réseaux sociaux.

Notre titre préféré sur l’album est « I OnlyWant To Please You » et des titres comme « Running Back To You », « Kiss For Kiss », « Into The Night » et « Where Is The Heartache » ont le potentiel pour devenir des hits en radio et dans les charts.

« Choreography » est une bonne surprise estivale so fresh !

Commenter cet article