Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michael Kiwanuka est de retour avec l’album « Love & Hate » !

Publié le par Steph Musicnation

Michael Kiwanuka est de retour avec l’album « Love & Hate » !

Le chanteur de soul Britannique est de retour avec un second album, quatre ans après la parution de « Home Again » qui s’était classé numéro 1 des ventes aux Pays-Bas, second en Belgique et quatrième en Angleterre.

Fort de ces très bons chiffres, l’artiste qui est souvent comparé à Otis Redding ou Bill Withers est retourné en studio afin de concocter dix nouveaux morceaux et le succès ne s’est pas fait attendre puisque le très attendu « Love & Hate » a pris la tête des charts Anglais à sa sortie.

Précédé par trois singles « Black Man In A White World », « Love & Hate » et « One More Night », ce deuxième pas discographique a déjà des airs de classique tant il est grandiose.

Michael Kiwanuka, c’est une voix, c’est un univers soul et acoustique qui vous attrape dès les premières notes, c’est un génie qui offre au public un instant magique qui apparaît comme une trêve bienfaitrice dans ce monde en crise.

Produit par Danger Mouse, Inflo et Paul Butler, « Love & Hate » est voué à devenir un album de référence du genre, le disque semble être intemporel et fédérateur.

Le chanteur ouvre son album avec « Cold Little Heart » un somptueux morceau de dix minutes et on n’est même pas tenté de zapper ou d’avancer tellement on est sous le charme.

L’artiste se produira en France le 02 novembre sur la scène de La Cigale !

Commenter cet article