Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le groupe dance Activate est de retour avec un tout nouveau single !

Publié le par Steph Musicnation

Le groupe dance Activate est de retour avec un tout nouveau single !

Souvenez-vous en 1994, le groupe Activate cartonnait dans les clubs en France avec le titre « Let The Rhythm Take Control ».

Les chanteuses Nicole Wetzel, Rachelle Rack et Nanni Zagar se sont succédé afin de défendre le projet qui eut d’autres tubes en Europe comme par exemple « Beat Of The Drum », « Save Me » et « I Say What I Want ».

Mike Griesheimer et Thomas Detert les deux auteurs d’Activate ont continué à avoir du succès avec leurs projets suivants puisqu’ils sont à l’origine du groupe 666 connu pour les titres « Alarma », « Diablo » et « Amokk » mais aussi du groupe Vinylshakerz qui se spécialisa dans les reprises electro dès 2005.

Activate reprend du service en 2016 avec « Spotlight » et il semblerait que le temps se soit figé en 1996 pour le groupe car 20 ans après « Fall In Love With You » l’ultime single de la période 90’s, Activate revient avec un son eurodance qui ne ressemble pas à ce qui se fait de nos jours mais au final, le titre ne fait pas dépassé du tout et il est même super accrocheur.

« Spotlight » aurait été un tube à la hauteur de leur premier hit à l’époque, pas sûr qu’en 2016 le succès soit au rendez-vous mais les nostalgiques apprécieront grandement !

Commenter cet article