Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kendji Girac dévoile un single inédit !

Publié le par Steph Musicnation

Kendji Girac dévoile un single inédit !

Le grand gagnant de la troisième saison de The Voice en France connait un parcours exceptionnel depuis sa victoire et il éclipse littéralement les autres gagnants de ce type d’émission.

Kendji Girac cartonne avec son second album baptisé « Ensemble » et après avoir dévoilé les singles « Me Quemo », « No Me Mires Màs » en duo avec Soprano, « Les Yeux De La Mama » et « Tu Y Yo », le chanteur dévoile un single inédit intitulé « Sonrisa ».

Intégralement chanté en Espagnol, « Sonrisa » précède-t-il une réédition de son second album ou devance-t-il l’arrivée d’un troisième album…

En tout cas, ce qui est certain, c’est que Kendji Girac tient là un tube de l’été, « Sonrisa » est ensoleillé, festif, frais, ce titre a vraiment tout pour plaire et on souhaite au jeune artiste de traverser les Pyrénées et de cartonner également chez nos voisins Ibériques.

Kendji est encore actuellement en pleine tournée et son prochain passage à Paris est prévu le 10 mars et cette fois ci, Kendji Girac se produira sur la scène de l’AccorHotelsArena Popb Bercy !

Commenter cet article