Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeremy Charbonnel dans « Fils De… » au Point Virgule, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Jeremy Charbonnel dans « Fils De… » au Point Virgule, nous y étions !

D’emblée, nous vous dirons que Jeremy Charbonnel est une excellente découverte humoristique et que l’artiste tout aussi charmeur que killeur nous a fait passer une heure pleine de rires et des vrais !

Tout est dit sur son flyer mais il faut le voir pour le croire et surtout il faut le vivre à 200%.

Jeremy Charbonnel est le gendre idéal, sous ses traits de garçon gentil à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession se cache à un vrai connard qui a envie de dire tout haut ce qu’il pense tout bas.

Jeremy est un vrai punch liner, les vannes fusent et font mouche, les sketchs s’enchaînent sans aucun faux pas, les rires se multiplient et le jeune artiste sait tenir sa salle dans le feu de l’action.

Les personnages se suivent à un rythme effréné, de sa mère qui apprend la zumba au prof d’Anglais antipathique que l’on a tous eu, du papa gaga de son rejeton à la DRH cougar et nympho…

Jeremy Charbonnel nous fait vivre un accouchement en direct, il nous emmène avec lui chez des amis qui viennent d’avoir un bébé et il nous parle de sa to do list !

Le must absolu du spectacle est le passage du conte, Jeremy transforme La Belle Au Bois Dormant de façon ultra moderne et c’est vraiment désopilant, nous ne vous en dirons pas plus car il faut y aller et le vivre en direct !

L’heure passé en sa compagnie passe beaucoup trop vite et l’humoriste plait autant aux femmes qu’aux hommes car son humour très second degré est universel.

Pour résumer, « Fils De… » est LE spectacle à ne pas manquer et vous verrez il y a un beau message en Anglais à la fin.

Commenter cet article