Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Giorgio Moroder en concert à L’Olympia, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Giorgio Moroder en concert à L’Olympia, nous y étions !

A 76 ans, Giorgio Moroder est toujours le patron et il l’a prouvé hier soir en mettant le feu à L’Olympia.

Le DJ et producteur de renom a pris le contrôle de la mythique salle de concert Parisienne et il a fait dansé la foule durant près de deux heures en mixant ses plus gros tubes.

Quand Giorgio arrive sur scène, la salle se lève, salue le maître et elle ne se rassoit pas !

Giorgio Moroder est un véritable hitmaker et nous avons remonté le temps à ses côtés jusqu’aux années 70 et 80.

L’artiste a fait revivre sa muse Donna Summer, les plus grands hits de la diva du disco étaient présents de « Love To Love You Baby » à « I Feel Love », en passant par « Hot Stuff », « On the Radio », « Last Dance » ou « Bad Girls ».

Giorgio a transposé le Studio 54 à Paris et la musique sensuelle voir sexuelle du producteur a mis tout le monde en transe !

Dans ce mix de folie, Freddie Mercury côtoyait Britney, Kylie et Sia, les musiques du film « Top Gun » se mêlaient à celles de « Flashdance », de « L’Histoire Sans Fin » ou de « Minight Express ».

Tous les artistes pour lesquels le DJ aux mains d’or a composé étaient de la partie, Berlin, Limahl, Irene Cara, Blondie

Giorgio Moroder a joué son hymne pour l’Euro composé pour l’Italie et il a diffusé en exclusivité un clip vidéo de sa dernière composition pour le jeu vidéo « Tron Run/r ».

Le seul petit bémol de la soirée a été un trop court extrait de « Chase » car on aurait aimé danser plus sur ce titre indémodable.

Giorgio Moroder en concert, c'est une expérience festive à vivre!

Commenter cet article