Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Britney Spears fait son grand retour avec « Make Me… » !

Publié le par Steph Musicnation

Britney Spears fait son grand retour avec « Make Me… » !

Lancé par le tonitruant « Work Bitch » en 2013, « Britney Jean » le huitième album de Britney Spears n’a pas connu le succès escompté.

L’artiste s’est illustrée dans les charts avec la chanteuse Iggy Azalea en 2015 avec le single « Pretty Girls » mais le titre n’a pas atteint le Top 15 ni aux Etats-Unis ni en Angleterre…

Britney Spears était en perte de vitesse et a eu besoin de prendre du recul pour revenir sur le devant de la scène avec un single que l’on nous annonçait avec un gros tube.

Dévoilé hier et disponible en digital « Make Me… » partagé avec le rappeur G-Eazy a suscité un vif intérêt mais il devrait retomber comme un soufflé dans les prochains jours.

Ecrit par Britney Spears, Matthew Burns, Joe Janiak et Gerard Gillum et produit par Burns, « Make Me… » est sympa mais sans plus, ce n’est pas la locomotive attendue pour annoncer le neuvième album de la star de la pop, on a une impression de déjà vu, cette ballade electro urbaine fait immédiatement penser à l’époque « Blackout » et cet album date de 2007…

Britney retente donc l’urbain mais pas certain que cela lui porte chance, reste à voir le reste de l’album dont pour le moment nous ignorons la date de sortie.

Commenter cet article