Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riddim Park & Opus, « Live Is Life », tube de l’été 2016 ?

Publié le par Steph Musicnation

Riddim Park & Opus, « Live Is Life », tube de l’été 2016 ?

Disponible en digital depuis le 28 avril et actuellement classé 36ème des meilleures diffusions musicales en clubs dans le Club’40, la version remixée et ensoleillée du tube d’Opus n’en finira jamais de faire danser les foules que ce soit dans les soirées ou dans les stades.

Maintes fois reprise ou maintes fois remixée, cette chanson est un hymne festif qui ne semble pas vouloir vieillir en s’offrant régulièrement un bain de jouvence.

« Live Is Life » est extrait du cinquième album du groupe Autrichien en 1984, écrite et composée par Ewald Pfleger, Kurt Rene Plisnier, Gunter Grasmuck, Niki Gruber et Herwig Rüdisser, la chanson se hisse numéro 1 en Allemagne, en Autriche, en France, en Suisse, en Suède et au Canada, c’est un véritable raz de marée.

A la même époque, le groupe Stargo en propose une version Italo Disco ; dans les années 90, c’est le projet dance K.U qui en dévoile une version club et dans les années, Hermes House Band et DJ Ötzi remettent le titre au gout du jour dans les charts Européens.

Riddim Park ajoute une touche ensoleillée et festive au morceau qui n’est pas sans rappeler les productions de Collectif Métissé.

Commenter cet article