Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nick Jonas est de retour avec un nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

Nick Jonas est de retour avec un nouvel album !

Près d’un an et demi après la parution de son second album éponyme qui avait été défendu par les titres « Chains », « Jealous » et « Levels » que nous retrouvons sur la version deluxe de son nouvel album, Nick Jonas bat le fer tant qu’il est encore chaud et dévoile « Last Year Was Complicated ».

Sur cet album produit par l’artiste et Jason Evigan, Sir Nolan, Mattman & Robin, Max Martin, Ali Payami et Shellback, Nick Jonas est plus sexy que jamais.

« Last Year Was Complicated » qui a été précédé par « Close » et « Chainsaw » est un album chaud bouillant qui sent la testostérone.

Le troisième essai solo de l’artiste fait la part belle à la pop et au rnb, on est dans la même veine que du Justin Timberlake, Justin Bieber ou du Zayn, « Last Year Was Complicated » est un opus travaillé, abouti et taillé pour les radios.

On retrouve aux côtés de Nick Jonas, Tove Lo, Ty Dolla Sign, Big Sean et Daniella Mason.

Ce nouveau disque devrait faire mieux que le précédent et plusieurs titres se distinguent comme étant des singles potentiels, on pense à « Voodoo », « Champagne Problems », « Good Girls » ou « Testify ».

L’acteur, chanteur, auteur et compositeur sera en tournée aux Etats-Unis dès le 24 juin après un passage à Londres le week-end dernier.

Commenter cet article