Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Éponine dans « Demoiselle Sauvage Dotée De Ressources » à La Petite Loge, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Éponine dans « Demoiselle Sauvage Dotée De Ressources » à La Petite Loge, nous y étions !

Le seul en scène d’Éponine est tout aussi original que son prénom et l’artiste se révèle être une vraie psychopathe du rire.

Éponine vous fait revivre son procès car oui, cette adepte des nœuds coulants est passée dans son spectacle par la case prison mais comme au Monopoly, elle n’a pas touché 20 000 francs mais on lui souhaite de toucher les zygomatiques de 20 000 fans (ça fait plus qu’en Euros, les plus jeunes feront la conversion).

Éponine est inculpée sous plusieurs chefs d’accusation mais principalement pour avoir profané la tombe de Pierre Desproges et outrage aux forces de l’ordre.

Cette chomeuse nymphomane un tantinet alcolo sur les bords raconte au juge et aux spectateurs ses déboires au Père Lachaise et comment elle en est arrivée là.

Éponine surprend et elle a plus d’un tour dans sa manche.

On la découvre rappeuse et c’est un grand moment, Orelsan a du souci à se faire car Éponine a le flow, l’attitude et tout et tout.

Éponine commence à La Petite Loge mais elle vise le Stade De France et nous, on vous le dit c’est une grande en devenir car Éponine a de la verve et non de la verge !

« Demoiselle Sauvage Dotée De Ressources » passe trop vite et on espère que ce spectacle est le premier d’une longue lignée.

Attention dernière date à La Petite Loge mercredi prochain à 20 H.

Commenter cet article