Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deep Forest est de retour avec « Evo Devo » !

Publié le par Steph Musicnation

Deep Forest est de retour avec « Evo Devo » !

Deep Forest est de retour avec un tout nouvel album baptisé « Evo Devo », cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu d’album studio du projet world et new age d’EricMouquet.

Il faut remonter à 2002 et à l’album « Music Detected » qui sortait dix ans après le premier album éponyme vendu à plus de 3 000 000 exemplaires à travers le monde grâce notamment au titre « Sweet Lullaby » pour trouver un album signé Deep Forest mais durant les années 2000 un best of est sorti ainsi qu’une musique de film pour le marché Japonais.

On se dit chouette, voici un retour qui fait plaisir et qui change de ce que l’on peut entendre actuellement mais on s’ennuie hélas très rapidement avec ce disque ethnique et planant, trop justement…

« Evo Devo » s’écoute en fond sonore ou pour une séance de relaxation mais on est très loin des titres qui ont fait la renommée du projet.

Il y a bien des bribes d’electro et de world music mais soit c’est trop, soit ce n’est pas assez, la recette magique semble s’être évanouie avec le temps…

On sauve seulement les titres « Happy Tribe » et « Dead Forest ».

Commenter cet article

Eric V 15/08/2017 14:54

Pas d'accord! Cet album n'a peut-etre pas l'essence d'un boheme, mais comme tous les albums de DO faut l'ecouter plusieurs fois. B-vatar est l'un de mes titres préférés de DP