Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sweem séduit avec son premier single !

Publié le par Steph Musicnation

Photo : Yann Orhan

Photo : Yann Orhan

Certains ont découvert Sweem dans la cinquième saison de The Voice cette année et d’autres le connaissaient déjà car Clément est loin d’être un novice dans la musique.

Le chanteur est un véritable globe trotter qui ne va pas manquer de nous faire voyager avec son univers musical ultra séduisant.

Premier single fraîchement signé chez Warner, « Lola & Lou » n’est pas sans rappeler le titre « One Day » d’Asaf Avidan.

Ecrit et composé par le chanteur qui est également musicien et réalisé par Henry Blanc Francard et Leonardo Dessi, ce premier single est un tube en puissance aussi bien en radio qu’en discothèque.

Sweem a une vraie empreinte vocale à laquelle on ne peut pas résister et son titre « Lola & Lou » qui est chanté en Anglais possède une mélodie imparable qui reste en tête dès la première écoute.

Après avoir évolué dans le hip hop puis notamment en duo avec le chanteur Pep’s dans Grand Ocean, Sweem se fait enfin connaître en solo et ce n’est que le début car l’artiste ira très loin, c’est certain.

Nous, on adore et écoute déjà « Lola & Lou » en boucle !

Commenter cet article