Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le dernier Carolina Show de la saison au Théâtre Trévise, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Le dernier Carolina Show de la saison au Théâtre Trévise, nous y étions !

Il fait bon vivre au Carolina Show, l’ambiance y est bonne, les artistes talentueux et la présentatrice drôle, énergique et pleine de charme.

Le Théâtre Trévise était plein hier soir pour cette dernière de la saison et l’affiche était prestigieuse ; l’invitée d’honneur n’était autre que la célèbre Valérie Damidot, on retrouvait à ses côtés le chanteur Trezen, le programmateur et auteur Jacques Sanchez, l’humoriste Karim Duval, l’auteure et comédienne Noémie Caillault, l’artiste Laura Elko venue présenter son one woman musical et Madame Pierrette Brès venue représenter l’association La Licorne.

Un plateau riche et éclectique pour cette émission télé très réussie sans caméra.

Carolina a assuré le show durant près de deux heures avec ses Carolinettes et son comparse Juan-Carlos le roi de la tortilla.

Carolina et Juan-Carlos, c’est un duo à part entière qui nous a offert notamment des pubs et le tubissime « Amor Y Tortilla ».

Valérie Damidot a évoqué quelques souvenirs sur le canapé rouge de la belle Carolina, pendant que notre Juan-Carlos préparait sa tortilla, on a notamment appris que la présentatrice se rêvait écuyère de cirque dans sa jeunesse.

Trezen a ouvert le bal des invités en interprétant la version acoustique de son titre « Ô Ma Belle » premier extrait de son prochain album à venir en septembre. Trezen est l’un de nos coups de cœur cette année et l’artiste toujours aussi sympathique est vraiment à l’aise sur scène.

Karim Duval, ancien ingénieur devenu humoriste, a ensuite proposé un extrait de son seul en scène, Karim est un vrai melting pot à lui seul, Franco-Sino-Marocain, un joli mélange détonant pour un jeune homme bourré d’humour et d’énergie.

Carolina toujours aussi généreuse a offert plusieurs places pour les spectacles de Laura Elko, Noémie Caillault et pour le Benjamin Show.

Jacques Sanchez est venu présenter son nouvel ouvrage « Les Bonnes Chansons Ne Meurent Jamais », préfacé par Laurent Ruquier, ce livre retrace l’histoire de la variété à la télé des 36 Chandelles à The Voice.

Notre présentatrice est également une chanteuse et elle a entonné « Ça Me Vexe » sa réinterprétation de la chanson de Mademoiselle K extraite de son spectacle « Naissance d’une Etoile ».

La soirée s’est poursuivit avec Laura Elko qui nous a proposé un extrait de son one woman musical baptisé « Enfin Vieille ! ». L’artiste nous a offert un numéro de ventriloquie en chantant avec Juan-Carlos. Une voix d’opéra, originale, bluffante.

Valérie Damidot a rejoint Carolina dans la salle de bain pour un moment intime avant d’accueillir Pierrette Brès venue présenter son association La Licorne qui fait le lien entre le cheval et les enfants ou adolescents autistes. Une noble et belle cause pour cette grande dame.

Noemie Caillault a été la dernière a monter sur scène pour parler de son spectacle intitulé « Maligne » où elle parle avec finesse du cancer du sein, un sujet grave mais qui regorge de moments drôles sur scène. Noémie est d’ailleurs nominée aux Molières pour ce spectacle.

Les Molières ont donné des idées à Carolina et à son invitée d’honneur qui ont parodié la cérémonie avant de terminer la soirée sur un « Amor Y Tortilla » endiablé !

Commenter cet article