Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juniore, l’album est disponible depuis quelques jours !

Publié le par Steph Musicnation

Juniore, l’album est disponible depuis quelques jours !

Nous avions craqué sur le groupe Juniore en le découvrant en première partie de Marvin Jouno à La Flèche D’Or.

C’est une bonne surprise que d’avoir des nouvelles de Juniore en LP.

Pour la première fois, vous pouvez retrouver 11 titres du groupe réunis sous la forme d’un album qui a comme un goût de best of puisque les titres « Christine » et « Dans Le Noir » sont sortis sous la forme d’un single en 2013, il en va de même pour « La Fin Du Monde » et « Marche » qui datent de juin 2014, les six titres composant l’EP « Marabout » paru en novembre dernier complètent le casting avec cerise sur le gâteau un titre inédit baptisé « La Route ».

Juniore offre une musique hyper séduisante à laquelle on accroche dès les premières notes et Anna chante merveilleusement bien ses titres.

On remonte le temps avec Juniore, on est dans bien le présent mais avec des flashbacks 60s et ça fait du bien, l’univers du groupe est fort intéressant, on imagine cette musique envoûtante mise en images ou accompagnant un film.

On entre dans cet album et on n’en ressort qu’une fois que l’on a fini de l’écouter intégralement et cela devient de plus en plus rare à notre époque.

Les filles prennent le pouvoir, elles ont leur style bien à elles et c’est ce qui va leur permettre de se distinguer très rapidement en France et qui sait bien au-delà de nos frontières (on pense notamment au Japon qui pourrait en être friand).

A découvrir de toute urgence !

Vous pourrez très prochainement en apprendre plus sur le groupe qui a répondu à nos questions avant un concert au Café De La Danse vendredi dernier.

Commenter cet article