Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jimmy Somerville en mode remixes, ça le fait grave !!!

Publié le par Steph Musicnation

Jimmy Somerville en mode remixes, ça le fait grave !!!

A 54 ans, le chanteur Écossais est revenu sur le devant de la scène musicale en 2015 avec « Homage » son sixième album solo.

« Homage » a été défendu par les titres « Back To Me », « Travesty », « Learned To Talk », « Some Wonder » et « Strong Enough ».

Étonnamment, c’est en France, que l’album a été le plus plébiscité en se classant 60ème des charts mais il faut dire que Jimmy Somerville reste l’une des plus grandes icônes pop des années 80 et que sa carrière est impressionnante autant en solo, qu’avec les Bronski Beat ou au sein de The Communards.

Alors qu’un nouvel EP composé de 5 collaborations et baptisé « Lovers Unlimited » est sorti en février dernier, nous nous sommes intéressés à « Club Homage » la version remixée de son dernier album.

« Club Homage » contient six titres présents sur la version studio de l’opus revisités en plusieurs remixes pour certains.

On compte des relectures signées Tom Moulton, Felix Gauder, Robbie Leslie, John Winfield et Sebus & Larzo.

Un objet de collection pour les fans, une très bonne idée pour danser en maxi versions, un disque qui prouve que Jimmy Somerville est toujours tendance !

Commenter cet article