Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ElianeS au Théâtre de Dix Heures, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

ElianeS au Théâtre de Dix Heures, nous y étions !

Il est rare de voir un tel ovni au théâtre et rien que pour cela, ça mérite le déplacement.

Sur scène, quatre femmes caméléons, Charlotte Saliou, Diane Bonnot, Lula Hugot et Laurence Cools.

Devant une salle pleine et réceptive, ces quatre drôles de dames ont mis le feu en interprétant une galerie de personnages tous plus barrés les uns que les autres.

Au début, on se demande où nous avons atterri mais très vite on entre dans cette ronde quasi schizophrène et endiablée.

Ce joyeux bordel organisé vous permettra de voir sur scène La Joconde, une femme à barbe, Peau d’Ane, une chanteuse sexy et érectile, une CPE comme jamais vue dans un lycée, une panthère cagoulée, un cow-boy complètement allumé digne des dessins animés de Tex Avery…

Ca chante de l’opéra, ça danse Breton et Oriental, ça pose, ça déclame…

ElianeS est un spectacle complet, riche et très varié, c’est un mix entre Brigitte Fontaine, le théâtre expérimental, le musée du Louvre et les Monty Pyton.

On a beaucoup aimé l’idée des tableaux humains, la prestation de Lula Hugot sur « Tout Doucement » de Bibie avec une chorégraphie qui n’a rien à envier à celles de Kamel Ouali et nous décernerions la palme à Charlotte Saliou qui ne manque ni d’énergie ni de folie, elle peut tout faire avec beaucoup de fantaisie, nous dirions que cette femme est camisollement douée !

Vous verrez, on ne vous révèle pas tout car il faut le voir pour le croire, ce spectacle vous réservera plein de surprises.

Ces femmes-là sont vraiment couillues!

Commenter cet article