Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est le jour J pour David Thibault !

Publié le par Steph Musicnation

C’est le jour J pour David Thibault !

Un an après avoir terminé troisième de la quatrième saison de l’émission The Voice en France, le Québécois David Thibault dévoile son premier album.

Si le chanteur nous a séduit notamment avec sa reprise de « Blue Hotel » de Chris Isaak et son remix signé Wojownik, il nous rallie définitivement et pleinement à sa cause avec son album.

Idée judicieuse que de prolonger le plaisir avec des covers réussis de ses artistes fétiches tels qu’Elvis, Roy Orbison, Johnny Cash ou Ray Charles mais également de faire le pont avec son univers personnel avec des titres inédits interprétés en Français.

Ce premier pas discographique est une réussite totale, David est bluffant vocalement, les mélodies sont sublimes et hyper accrocheuses tout comme les textes de « Dis Moi Oui », « Saint Raymond », « Sous Les Mots » et « Funambule ».

David Thibault enchante, séduit, donne envie de danser, c’est un grand en devenir qui se présente au public.

Les coups de cœur et tubes en puissance sont nombreux sur l’opus, nous mettrons en avant les titres originaux qui augurent d’un très bel avenir discographique et également le second remix de Wojownik pour le titre « Stay Cat Strut ».

Scéniquement, ça doit être quelque chose de le voir faire le show !

Le premier album de David Thibault est un disque qui ravira plusieurs générations et ce n’est que le début…

Commenter cet article

Sisowath 27/05/2016 13:39

Une merveille !